Les commandos partent pour l'aventure, L'soleil couchant les salue. Chez l'ennemi la nuit sera très dure Pour ceux qui pillent et qui tuent.
Refrain
France, ô ma France très belle, Pour toi je ferai bataille. Je quitterai père et mère, Sans espoir de les revoir jamais. La la la la ...
Ô commando, tous les autres t'envient, On a choisi les meilleurs. Et la jeune fille qui pour toi toujours prie, Est fière de cet honneur.
En pagayant sur la mer toujours belle,
Ils songeront à leur vie. Demain peut-être elle sera éternelle, Ils tomberont dans l'oubli.
Si d'aventure la mort les refuse, Ils reviendront vers le port. Ils sabreront le champagne qui fuse, A la santé de leurs morts.
PS_ vous pouvez l'écouter sur la page d'accueil
Chanson des képis blancs adoptée par les commandos
La Rue
Puisqu'il nous faut vivre et lutter dans la souffrance, Le jour est venu où nous imposerons au front. La force de nos armes, La force de nos cœurs et de nos bras.
(refrain)
Foulant la boue sombre Vont les Commandos Foulant la boue sombre Vont les Commandos
La rue appartient à celui qui y descend La rue appartient au drapeau des commandos Autour de nous la haine, Autour de nous les dogmes que l'on abat.
Combien sont tombés au hasard d'un clair matin, De nos camarades qui souriaient au destin ? Nous tomberons en route, Nous tomberons ou vaincrons au combat.
La vie ne sourit qu'au plus fort, au plus vaillant L'ardeur la fierté, la jeunesse sont dans nos rangs. Pour nos combats, nos luttes. Honneur fidélité sur nos drapeaux.
Puis le jour viendra de brandir notre flambeau. Le peuple, la jeunesse s'uniront à nos drapeaux. Nous sauverons la France, Nous bâtirons l'Europe de demain